guerre jotun

La guerre à Jotun

***Article publique***

La guerre à Jotun !

Briefing:

La faction Liberals of 31 Arietis est entrer en guerre contre les Dukes of Jotun dans le système Jotun. Cette faction mineure fédérale c’est implanter à Jotun au début du mois de février mais ce n’est qu’aujourd’hui que la guerre contre les DOJ arrivent car ils on certainement reçu le soutien de joueurs qui leurs ont permis d’avoir l’influence nécessaire au déclenchement d’un conflit contre les Dukes.

Jotun Star Order lutte activement contre les ennemis des Dukes, aujourd’hui nous devons à Jotun même nous défendre contre l’invasion fédérale qui ne cesse de s’accroitre dans la région.

La fédération à même envoyer un capital ship, le FNS Damocles.

guerre jotun 2

 

Objectif:

– Défendre les Dukes of Jotun dans cette guerre

– Maintenir et augmenter le niveau d’influence des Dukes

– Assurez la sécurité dans le système Jotun durant le conflit

– Gagner la guerre !

Détails de la mission:

Si vous croisez la route d’un joueurs ennemis venant affronter les Dukes, merci de le préciser sur le forum de la Jotun Star Order.

La guerre à du débuter il y a moins de deux jours.

Pour le moment une seul zone de conflit avec un capital ship et beaucoup de vaisseaux puissant comme des Corvette Fédérale Élite.

La priorité est que cette guerre soit gagner le plus vite possible pour continuer à faire des missions dans les autres systèmes où les Dukes n’ont pas encore le contrôle.

 

Leave a Reply