Gurabru

ESC à Gurabru ! Jour-J

Aujourd’hui est un grand jour pour ESC, la faction mineure « Elite Space Corporation » a été implanter en jeu dans le système Gurabru.

La corporation aura 1 an dans quelque jour, et depuis 1 an nous avions élu domicile à Jotun, et l’aventure avec les Dukes of Jotun commencer.

Les Dukes of Jotun sont maintenant une des factions mineures les plus influente et possédant le plus de système dans la galaxie, 1 an de bon et loyaux service au prêt des DOJ aura amener cette petite faction indépendante féodal à pouvoir étendre ça domination dans plusieurs systèmes et à lutter contre les multiples agressions de la fédération envers bon nombre de faction indépendante.

ESC contrôle maintenant le système Gurabru, à environs 100 AL de Jotun. Nous allons au plus vite passer en expansion dans les systèmes voisins de Gurabru pour étendre notre influence et contrôler de nouveaux systèmes.

Pour autant nous n’allons pas abandonner les Dukes of Jotun complètement. Les DOJ étant potentiellement une des futurs factions mineures pouvant être élever au rang de puissance pour le Power Play, nous continuerons donc à encadrer une communauté apportant un soutien permanent au Dukes of Jotun pour continuer à faire grandir l’influence de cette faction. Il y aura bientôt plus d’informations à ce sujet.

Gurabru est maintenant le système capitale/QG de ESC, 1 an après avoir choisi les DOJ, nous avons maintenant notre propre faction mineure et commençons une nouvelle aventure sur Elite.

Leave a Reply