Dev Update

Dev Update (17/12/2015)

Cette semaine c’est la dernière Dev Update de l’année, Michael Brookes nous parle des points forts et des mise à jours qu’il a particulièrement aimé cette année, et explique les projets que l’équipe a pour soutenir le développement des factions mineures en jeu ainsi que des informations importante sur le Powerplay.

 Salut tout le monde,

Cette semaine Horizons est sortis avec la première partie de son contenu, il y aura beaucoup plus à venir en 2016 ! Nous avons avons également déployer une mise à jour majeure pour la Saison Un sur les trois plates-formes. Après une saison remplis de changement cela nous amène à la dernier dev update de l’année (ne vous inquiétez pas, les dev update reviendront l’année prochaine). Et je tiens revenir sur certains des mes points forts personnels pour cette année.

Avant de commencer, j’aimerais félicité toute les personnes et les membres de l’équipe pour toute la réalisation fait cette année. Quelque uns d’entre nous ont la chance de pouvoir traiter directement avec les fans sur nos forum et a travers d’autres moyens, mais nous sommes le visage public d’une équipe beaucoup plus grande avec du talent et qui est dévouer à progresser dans le développement du jeu.

Tellement de choses se sont passer au cours de ces dernières années, qu’il est difficile de croire que le jeu de base sortait il y a presque exactement un an. Il y a eu un certain nombre de mise à jour majeure qui on été ajouter au jeu et je ne vais pas parler de chacune d’entre elle, mais de quelque une qui on été importante pour moi, pas seulement dans ce que ça a ajoutés au jeu, mais de ce que cela va nous permettre d’ajouter dans l’avenir.

La première chose été les Objectif Communautaires (community goals), arrivé dans la première partie de l’année avec la version 1.1. Quand j’ai rejoins le projet durant le kickstarter, deux piliers fondamentaux séparé ce jeu de ses prédécesseurs,  le multijoueur et l’évolution de la galaxie. En vérité les deux sont liés et les objectifs communautaires ajoute un mécanisme pour venir en aide au joueurs et les guider avec un but commun.

Ils ont également ajouté à notre arsenal des évènements dans la galaxie permettant d’impliquer les joueurs, un de mes favori été la Peste de Cerberus. Ici les joueurs impliqués apporte une richesse à cette expérience, les pilotes ont lutté ensemble pour éviter la propagation d’une horrible maladie.

Nous avons vu des effets similaire avec les objectif communauté inspiré par la communauté, les exemples parfait sont la Bataille de Lugh et les Mugs de Hutton Orbital. Nous continuons ainsi de faire faire évoluer l’histoire avec les groupes communautaires, les groupes de joueurs, impliquer dans des zones de la galaxie.

Les objectifs communautaires sont également superbe pour l’expansion du jeu. Comme de nombreuses fonctionnalités dans le jeu, ce sont des outils qui nous permettent d’injecter des activités en jeu, de proposer une diversité d’activité liées aux objectifs communautaires, nous prévoyons de continuer à developper cela.

Nous suivons aussi d’autre type d’actions, mais les objectifs communautaires nous aident à développer des scénarios et à choisir la direction qu’ils prennent grâce à l’impacte des joueurs, cela est quelque chose que nous continuerons à soutenir et à développer d’avantage.

Le Powerplay est une autre version importante, pour moi il fonctionne sur deux niveaux. Il y a le niveau le plus évident qui est de travailler pour ou contre une puissance, mais il y a aussi le deuxième avantage du dynamisme que cela apporte à galaxie sur une plus grande échelle. Il y a des avantages à être dans certaines région, ainsi que des inconvénients.

Le Powerplay est aussi une grosse structure que nous pouvons développer, et il y a deux approche possible dans son renforcement. La première possibilité est de pouvoir avoir une interaction plus intéressante et diversifiées avec les puissances, en ajoutant par exemple des missions pour les puissances. La seconde possibilité est la construction de plus de connexion avec la simulation de la galaxie, à la fois d’être en mesure de résister à une des puissances et de pouvoir développer des factions mineures en puissance.

Dans le cadre de la saison 2, nous élèverons une faction mineure en tant que puissance, nous allons en dire plus à ce sujet en début d’année prochaine. Pour le plaisir voici les factions mineures les plus influente dans le jeu:

Sirius Corporation

Alioth Independents

Dukes of Jotun

League of Amemait

CD-44 10336 Industries

The Dukes of Mikunn

Eta Draconis Gold Vision Co

Nagii Union

Workers of Manite Labour Union

Marquis du Ma’a

Le développement de l’influence est une fonction clé de la simulation de galaxie et aussi l’un des aspects les plus complexes du jeu. A mon avis l’un des grand problèmes est celui de la communication, il existe un éventail de subtilités qui ne sont pas immédiatement évident et qui sont sans aucun doute la cause de frustration. Ceci est quelque chose que nous aborderons pour traiter tous les problèmes de base, et de continuer à pouvoir développer d’avantage de systèmes pour soutenir une plus grande interaction dans la galaxie.

Mon avant-dernier point important a été la sortie du jeu sur Xbox One. C’était un exploit incroyable de faire fonctionner le jeu sur console, et maintenant c’est vraiment merveilleux de l’avoir à la maison. Il y a eu également l’arrivée du Championnat CQC qui procure beaucoup de fun, cela à rapidement changer le rythme de mon voyage vers Sagittarius A, je suis à plus de la moitié du chemin maintenant 🙂

Et je termine avec le lancement le plus récent, Horizons. Compte tenu de toutes les autres versions que nous avons sortie au cours de l’année, ce fut une réussite phénoménale. Je pense que le nom le plus apte est « J’aime tout simplement conduire est observer des panoramas ».  Voir des gens conduire autour de leur vaisseau est aussi très amusant. Et c’est seulement le début de la saison, il y a tellement plus à venir !

Donc je vais terminer ce poste avec un grand merci à vous tous. Merci de jouer au jeu, merci à l’esprit de la communauté et à tout vos retours. Joyeux Noël à vous tous !

Merci

Michael!

One comment

Leave a Reply